Livre d’or

C’est l’amour que je nourris pour les équidés et l’expérience de la route qui m’ont confortée dans le choix de cette activité : transporter votre animal comme si c’était le mien, dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.

Je vous serais très reconnaissante de laisser un petit mot sur cette page pour partager votre expérience. Merci beaucoup !

 

Votre équidé à voyagé avec CEO ? Laissez nous une appréciation. Merci beaucoup ✨ !

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Hortense de Chabannes Hortense de Chabannes a écrit le 3 décembre 2024 à 12h28
Un transport au top !
Marie-Caroline est très ponctuel. Transporteuse aguerris, elle a les bons gestes et les bons réflexes pour le bien être de votre cheval. Elle a pris grand soin d'Altesse. C'est aussi une conductrice chevronnée et prudente.
Merci de patienter...

Vous avez un projet de transport ? parlons-en !

Envoyez-moi quelques infos et vos coordonnées que je puisse vous rappeler. Je me fais une joie de vous répondre.

13 + 10 =